Partager
rotate background

International hotel & property awards 2019 : Les Arcs Panorama en shortlist

  • -

Cette année, le village Club Med Les Arcs Panorama est nommé au prestigieux concours « International hotel & property awards » pour les catégories « Ski chalet / Hotel » et « Hotel over 200 rooms Europe ».

Ce concours vise à reconnaître et récompenser les talents en matière de design dans différentes catégories couvrant la conception hôtelière, la décoration intérieure ou encore la conception immobilière de luxe.

Cette nomination récompense « l’architecture saisissante » du village :  à la fois témoin son époque par son style résolument avant-gardiste, le projet est également inspiré de l’héritage intellectuel de Charlotte Perriand, architecte des principaux bâtiments de la station aujourd’hui classés au Patrimoine du XXème siècle. De plus, les larges terrasses extérieures et l’atrium en verre offrent en toutes saisons une vue panoramique sur l’ensemble de la vallée et des sommets environnants, y compris celui du Montblanc.

« L’architecte Christian Plateau a créé pour le site une apparence contemporaine et avant-gardisteIl est également soucieux de préserver la nature et les paysages remarquables de la région, tout en mélangeant la station balnéaire avec le cadre naturel. »

Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix le 28 juin prochain.
En attendant, les votes sont ouverts jusqu’au 26 juin : CAST YOUR VOTE ! (Attention, il faut voter pour chaque catégorie pour que le vote soit pris en compte).

À lire également :
FORBES« Un vent de nouveauté dans les Alpes » 
IDEAT« Aux Arcs, le Club Med se met dans les traces de Charlotte Perriand »
LE MONDE« Quoi de neuf au ski ? Cinq destinations pour de nouvelles sensations »
LE FIGARO« Arc 1600, lever de rideau du nouveau Club Med »